Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/10/2011

Entrain de sénateur

 

Sénat.JPGSénateur, en politique, c’est la planque. Sénateur de Paris, c’est la super planque. Mandat peinard, revenu imposant, retraite assurée. Cours de tennis à l’œil, restaurant gastronomique, splendide bibliothèque. C’est pourquoi les sénatoriales à Paris donnent toujours lieu à des manœuvres ahurissantes, à des alliances contre nature, à des trahisons immondes, à d’incroyables coups tordus. Pierre Charon sacrifiant son amitié avec Sarko, Chantal Jouanno jetant son portefeuille ministériel aux orties, hop ! Un conseil : si vous visitez un jour le tranquille palais du Luxembourg, mettez un gilet pare-balles. On ne sait jamais.

Commentaires

Je viens presque de tomber de ma chaise......

Jean vincent Placé sénateur......oups....

Voilà un bel exemple de la réussite personnel d'un type qui est présenté comme un habile négociateur......ça c'est sur il est fortiche.......pour sa pomme. Il a su utiliser eelv comme marche-pieds.....il les a tous roulés sans la sciure.

Écrit par : Lisa | 02/10/2011

Je viens presque de tomber de ma chaise......

Jean vincent Placé sénateur......oups....

Voilà un bel exemple de la réussite personnel d'un type qui est présenté comme un habile négociateur......ça c'est sur il est fortiche.......pour sa pomme. Il a su utiliser eelv comme marche-pieds.....il les a tous roulés dans la sciure .......

Écrit par : Lisa | 02/10/2011

Les commentaires sont fermés.