Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/10/2011

Borloo la sagesse

Borloo.jpgFrustrés, dépités, furibards, les commentateurs politiques ! L’une de leurs marrionnettes les plus rigolotes a quitté le petit théâtre qu’ils commentent avec gourmandise, matin et soir, en faisant croire qu’elle est l’actualité. Or, on l’a dit et répété ici même : en 2012, le futur duel entre Hollande, social-démocrate bon teint, et Sarkozy, président sortant donc fédérateur, ne laissera qu’un petit espace au "centre". Au mieux, Bayrou et Borloo auraient fait chacun 8 %, et Boutin 2 %. Ouvrant, en plus, un dangereux boulevard pour Marine Le Pen. Le jeu n’en valait pas la chandelle. Borloo a fait preuve de sagesse. En politique, c’est tellement rare ! 

Commentaires

L'avenir nous dira si cela est de la sagesse... En attendant, je me sens terriblement frustré car un courant de pensée auquel j'attachais beaucoup d'importance ne sera pas ou prou représenté à cette élection majeure avec le risque, réel, de me voir aller pêcher un jour d'élection...

Écrit par : JF Cros | 03/10/2011

Partie de pêche regrettable si elle conduit à se nourrir pendant cinq ans de merlan sauce hollandaise.

Écrit par : PhF | 03/10/2011

il est de choix par défaut que je ne me sens plus apte à relever... J'arrive à un âge où le consensus mou finit par m'agacer de plus en plus...

Écrit par : JF Cros | 03/10/2011

Je dis certains jours quand je suis furibarde, quand je me rends compte que les gouvernements, puisque nous en avons plusieurs qui se melent de nos affaires. Je me dis Le Français c'est normal, les europeens ça l'est moins quand des gens que nous n'avons pas élu directement décident selon leur appartenance politique de notre devenir, des syndicats qui sont là pour un certains nombre de chose se melent aussi de politique, la presse qui dénonce et descend qui elle veut, la justice qui est si independante qu'elle aussi fait de la politique par les jugements rendus en somme un état dans l'état.......etc.....je me dis je n'irai plus jamais voter, à quoi ca sert sinon à me donner bonne conscience d'avoir accompli mon devoir de citoyenne.....mais suis je encore une citoyenne?.....

Écrit par : Lisa | 03/10/2011

Les commentaires sont fermés.