28/11/2011
Les Centres Leclerc et la crise
Hier soir, arrêt dans un Centre Leclerc sur l’autoroute A6 pour faire quelques emplettes tardives, que la caissière, après paiement des diverses bricoles, laisse en plan et en vrac. "Vous avez quelque chose pour mettre tout cela ?" Non. Rien. J’avais oublié : ni en plastique, ni en papier recyclé, ni en rien du tout, que dalle ! Heureusement, une fois encore, que mon blouson avait de grandes poches et que j’ai de grande mains. Si la crise dure, je conseillerai aux Centres Leclerc d’inviter leurs clients à apporter eux-mêmes le beurre avec lequel ils leurs serviront des sandwiches. Et le papier pour les toilettes.
07:09 | Tags : leclerc, consommation, crise | Lien permanent | Commentaires (2) | Facebook |
Commentaires
Encore faudrait-il que les ouvertures poches latérales du blouson ne se situent pas au niveau du fond des poches, des poches dans lesquelles on ne peut rien mettre d’autre que les mains parce qu’on ne risque pas de les perdre à notre insu. A éviter aussi pour ne pas avoir de problèmes de poches: les pantalons taille très basse. Pas facile de s’habiller malin !
Sauver la planète n’a pas de prix et exige parfois des sacrifices ! La bonne blague.!
Par contre, pour ce qui est des brochures publicitaires , faites de « papier 100% responsable » « issu de forêts gérées durablement, ou recyclé ,et dont la production est certifié selon un Système de Management Environnemental» ,nos boites aux lettres en sont pleines à craquer ,surtout en ce moment de veille de Noël qui en fait commence le 2 novembre à o heure .
Écrit par : dab | 28/11/2011
Ça n'a rien à voir avec la crise. Les grandes surfaces font ça depuis des années, dix au moins au moins et le motif est écologique. Elles vendent désormais des sacs à 1€ et rééutilisables.
Rien à voir avec "la crise".
Écrit par : Loïc | 28/11/2011
Les commentaires sont fermés.