Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/11/2011

Un recul de la civilisation

pot.jpgSuite à mon blog d'hier : il parait que ce n'est pas à cause de la crise si les Centres Leclerc ne glissent plus vos emplettes dans un sac en papier. Alors c'est encore plus grave. Depuis des siècles, les commerçants rendent le service d'emballer leur marchandise avant de la servir au client. Seule exception : le lait, qu'on allait chercher chez l'épicier avec un pot à lait. Quand je vends un livre au stand des Editions de Bourgogne, dans un salon, je le glisse dans un sachet en papier pour éviter qu'il ne se tache. Je persiste et je signe : briser là cette coutume séculaire est un recul de la civilisation.

Commentaires

Bonjour,
Décidément les offres de LECLERC ne nous emballent plus du tout !...
Bonne journée. Très cordialement.

Écrit par : RICHARD | 29/11/2011

Les commentaires sont fermés.