Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/02/2012

Noah, l'homme blessé

noah.jpgLu dans le Nouvel Obs un émouvant article sur Yannick Noah, intitulé "L’homme blessé". L’ex-tennisman multimillionnaire a du mal à supporter que son engagement à gauche ("Si Sarko passe, je me casse !") lui ait valu quelques commentaires sarcastiques dans la presse sur le million d’euros que lui réclame le fisc français. Mais était-il obligé aussi, vu les opinions de François Hollande ("Je n’aime pas les riches "), d’aller animer son meeting du Bourget ? "J’assume", dit crânement "l’homme le plus aimé des Français". Bravo. Moi aussi, si je gagnais plus de 3 millions d’euros par an, je crois que "j’assumerais". Courage, Yannick !

09:00 Publié dans Blog | Tags : noah, riches, hollande, fisc | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.