Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/04/2012

Debbouze vote Hollande !

Debbouze.jpgFranchement, les artistes, chanteurs, comiques et autres people feraient mieux de la mettre en veilleuse pendant la campagne. Sur le même registre que Yannick Noah ("Si Sarko passe, j’me casse !") voilà le non moins populaire Jamel Debbouze – dont je suis un fan inconditionnel – qui clame qu’il votera Hollande… mais qui trouve "ridicule" son intention de taxer les riches ! Serait-ce parce qu'il gagne plus d’un million d'euros par an ? A-t-il bien compris, Jamel, que François Hollande est le candidat du PS, qu’il "n’aime pas les riches" et qu’il entend les taxer un max ? Eh oui, Jamel, en votant pour un socialiste, on vote aussi, logiquement, pour son programme ! Impossible de séparer les deux : l’argent ne peut pas tout…


07:24 Publié dans Blog | Commentaires (2) | Tags : debbouze, hollande, riches, people |  Facebook | | Lien permanent

Commentaires

Entièrement d'accord.Sauf, que je ne supporte pas cet individu au passé louche qu'est Debbouze.

Écrit par : caroline | 07/04/2012

De toutes façons une bonne partie de ses avoirs sont bien au chaud ailleurs, l'isf ne le touchera pas tellement. Le fait d'avoir une double nationalité ne procure t il pas un certain nombre d'avantages que vous ou moi n'avons pas...........Il y a en un qui est certain c'est de pouvoir voter dans les 2 pays......ça c'est fort de café. Il nous joue ici le type qui fait dans le social, alors pourquoi traine t il dans les allées du roi du Maroc........grand démocrate, c'est bien connu. Mais je dirais aussi comme najet belkacem ...........qui fait partie d'une commission marocaine, elle est même payée par le Maroc.............Je pense que comme hollande elle n'aime pas les riches à 4000€ par moi mais mange a tous les rateliers.

Écrit par : Lisa | 07/04/2012

Les commentaires sont fermés.