Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/05/2012

Deux poids, deux mesures

 AVION-HOLLANDE.jpgImaginez que Nicolas Sarkozy ait été réélu. Imaginez qu’il ait célébré sa victoire par des flonflons d’accordéoniste rural jouant La vie en rose. Imaginez qu’il ait rejoint ses amis à la Concorde dans un jet privé loué 30.000 euros. Imaginez que la télévision, ce soir-là, ait multiplié les interviews de son fils Thomas… pardon, Jean. Imaginez qu’on apprenne que son futur ministre Eric Woerth, ou Jean-Jacques Ayrault, je ne sais plus, a été condamné à de la prison avec sursis pour sa gestion municipale. Imaginez que sa compagne Cécilia… pardon, Valérie, omniprésente, s’exprime dans un livre, des interviews, des tweets, etc. Imaginez le tintouin ! Mais bon, c’est ainsi, faut s’y faire : à gauche, c’est pas pareil…

10:16 Publié dans Blog | Tags : fouquet's, hollande, thomas, jet | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

Commentaires

Merci Monsieur de le penser mais surtout de l'écrire...........

Beaucoup font le même constat mais se taisent pour avoir la faveur du pouvoir, des syndicats et surtout de leurs electeurs.........

Le président des riches contre le président des pauvres qui posséde 2 appartements à Cannes à des prix defiant toute concurence et une maison à Mougins qui valait parait il 900.000€ en 2007 et qui ne vaut plus aujourd'hui que 800.000€. D'ailleurs les appartements et la maison, les louent ils ou habitent tous ces appartements en même temps......

Ce monsieur n'a pas de voiture, ben c'est evident.........ça fait peuple de n'avoir qu'un seul scooter.........mais des voitures des chauffeurs mis a disposition, des transports gratuits comme des taxis..............ça il ne le dit pas

President proletaire, mon oeil..........pourquoi loue t il un appartement rue de ségur et pourquoi pas à Clichy sous bois.......c'est moins cher .........Ha oui c'est vrai,
c'est parce que c'est plus prés des écoles pour les gosses.

Écrit par : Lisa | 12/05/2012

Y a un moment que je n'étais pas venu faire un tour sur le blog de celui pour qui le Vatican n'a plus de secrets... Et alors là, je suis pas déçu : y se lâche BL ! un vrai régal ! je me crois revenu dans ma cour de récré. : "c'est pas moi M'sieu!".
Mais c'est vrai qu'il a pas tout faux frère Lecomte: 30 000 Euros ? ça fait cher du km ditdonc !! L'on me dit que c'est le PS qu'a raqué-mon oeil- Et pi si c'était vrai où donc qu'y zauraient tout ce fric? vous trouvez pas ça louche?
Et son Thomas à Hollande, qu'est-ce qu'y vient foutre devant ces pourtant discrets journalistes alors qu'il est rien, même pas prétendant à la présidence de l'Epad. Quant à notre regretté ministre-trésorier, son histoire a autrement plus de gueule (cf plus loin)que le petit prof d'alld qui vient nous raconter que son affaire ne le concernait pas intuitu personae -mon oeil- Il a quand même osé ,"y a 15 ans",d'accorder les marchés d'impression d'un canard sans appel d'offre préalable. Vous rendez compte?!.
Concernant la Valérie, vous verrez qu'Hollande à sa première conf de presse est capable de dire qu'avec elle c'est du sérieux.
Cher Mr Lecomte, votre déception et votre amertume sont compréhensibles mais votre droite vous égare. Chez les catho, fair play, ça se dit? http://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q=riri%20la%20praline&source=web&cd=1&ved=0CFIQtwIwAA&url=http%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3DllcyDs08X6o&ei=qXCuT92MCpPT8QOSofm7CQ&usg=AFQjCNGBZ1xEE_4kByWhchlWsL20dcBL2A

Écrit par : GUIGUET | 12/05/2012

Arrêtez GUIGUET, vous vous enfoncez!

Respectueusement.

Écrit par : Baobab | 12/05/2012

Le PS se défend en affirmant que c'est le parti qui a payé le déplacement en jet...et la soirée au Fouquet's qu'ils n'ont cessé de reprocher à NS pdt 5ans, c'est l'Etat qui a payé peut-être ? Non évidemment, alors où était le problème ?

Écrit par : Loïc | 12/05/2012

Un peu courts vos arguments Baobab; lorsqu'en 95, sa Suffisance avait prononcé son devenu célèbre "je vous demande de vous arrêter!", c'est que, derrière, il avait qque chose à dire;apparemment, vous y a RIEN; si ce n'est que je "m'enfoncerais" je ne vois pas comment je pourrais m'enfoncer encore, ayant à de nombreuses reprises touché le fond au cours de ces cinq dernières années. Je vous signale d'ailleurs que loin de m'enfoncer, je me sens depuis dimanche soir plus... aérien. Rien qu'à l'idée de penser que la France ne sera plus moquée à l'extérieur( comme me l'ont révélé assez régulièrement les articles de Courrier International), je respire mieux.

Écrit par : GUIGUET | 13/05/2012

Ah! si Courrier International est votre bréviaire je comprends mieux d'où vient votre endoctrinement... Mais continuez à lire Courrier International, ça fait très chic, et puis ça donne l'impression de s'instruire. Quant à ma courte réponse à votre précédent commentaire, il fallait entendre que malgré les efforts que vous aviez faits, certainement contre vous-même, pour tenter d'expliquer "qu'à gauche c'est pareil", votre plaidoierie traduisait jusque dans sa conclusion, une opinion toute inverse.

Écrit par : Baobab | 13/05/2012

Les commentaires sont fermés.