Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/06/2012

Un président "normal"

hollande.jpgUn chef de l’Etat "normal" qui perd son temps à voyager en train et à rouler à 130 km sur l’autoroute de Normandie, cela commence à friser le ridicule. Et cela présente quelques sérieux dangers. Etre "normal", cela consiste à s’arrêter systématiquement aux feux rouges afin de laisser le temps à un motard embusqué de bien viser le visage du passager de la voiture immobile : je suis sûr que le ministre de l'Intérieur lui déconseille. Etre "normal", tiens, cela consiste aussi, le jour où un individu vous insulte en vous traitant d’enfoiré, à lui répondre du tac au tac : "Casse-toi, pauvre con !". Cela, c'est moi qui lui déconseille.

10:05 Publié dans Blog | Commentaires (2) | Tags : hollande, normal |  Facebook | | Lien permanent

Commentaires

Cette posture de normalité présidentielle occupe le terrain médiatique donc les esprits. Tout est dans l'image, peu importe qu"elle soit réelle ou non. Elle occulte la vacuité du personnage et la médiocrité de l'arrière-plan politique qu'il ne faut surtout pas laisser entrevoir. C'est de la com' basique. C'est rôdé depuis trente ans chez lui et ça a toujours marché, pourquoi s'en priverait-il? Sûrement même ne sait-il pas faire autrement.

Écrit par : Baobab | 07/06/2012

Normal? normal? c'est à voir, poudre aux yeux et propagande à outrance..........Moi president nous joue un rôle........combien de temps va t il tenir à ne plus être lui même.........


Allez voter à Tulle.....un aller et retour, une équipe de sécurité, ses conseillers etc.............tout le staff......quelle économie

Écrit par : Lisa | 10/06/2012

Les commentaires sont fermés.