Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/06/2012

Si la télé l'a dit, alors...

marchais.jpgDur de rétablir une vérité à la télé. Qui osera expliquer aujourd’hui :  que le Front Populaire n’est pas l’inventeur des congés payés ; que Jacques Séguéla n’a pas trouvé le slogan "La force tranquille" ; que Marchais n’a jamais dit "Taisez-vous, Elkabbach !" ; que Marek Halter n’a pas grandi dans le ghetto de Varsovie ; que Bernard Kouchner n’est pas l’inventeur du droit d’ingérence ; que Bernard Debré n’a jamais opéré François Mitterrand ; que ce n’est pas la gauche mais la droite qui a donné le droit de vote aux femmes ; que Sarkozy n’a jamais dit que le curé était "supérieur" à l’instituteur ; et qu’il y a moins de pédophiles dans l’Eglise que dans le reste de la société ?

Commentaires

Bonsoir,
Dans le même esprit, qui a dit devant l'Assemblée Nationale en juillet 1925 : "Nous avons trop l'amour de notre pays pour désavouer l'expansion de la pensée, de la civilisation française (...) Nous admettons le droit, même le devoir, des races supérieures d'attirer à elles celles qui ne sont pas parvenues au même degré de culture, et de les appeler au progrès réalisés par les efforts de la science et de l'industrie." Réponse : Léon Blum. Très cordialement. Marc RICHARD

Écrit par : Marc RICHARD | 06/06/2012

Le Front populaire n'est pas l'inventeur des congés payés mais il les a quand même mis en place.

Écrit par : Loïc | 06/06/2012

@Loïc : Sauf en Moselle et en Alsace, où cela existait depuis une trentaine d'années...

Écrit par : B. Lecomte | 06/06/2012

Sauf les prêtres pédophiles que nous connaissons

Écrit par : c. sauvage | 06/06/2012

Dans le même ordre d'idées, en 1988, personne n'a jamais dit que le nuage de Tchernobyl s'était arrêté à la frontière.

Écrit par : Loïc | 07/06/2012

Les commentaires sont fermés.