Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/09/2012

Retour de Nancy

livres.jpgDepuis le temps que je fréquente les salons du livre, cela ne m'était jamais arrivé. A Nancy, où j'ai passé le week-end avec quelques centaines d'autres auteurs, un quidam s'approche de mon stand, où le libraire qui m'accueille a commandé et présente mes 7 derniers livres, et jette un coup d'oeil circulaire. "Je peux vous aider ? Un livre vous intéresse particulièrement ?" Le visiteur remue la tête : "Non merci. Je les ai tous lus." Tous ! Les deux Jean-Paul II, les Secrets du Vatican, les Derniers secrets, les mémoires d'Etchegaray, etc. J'ai donc des lecteurs qui achètent tous mes livres ! Quand on n'est ni Amélie Nothomb ni David Foenkinos, je vous jure que cela fait un choc.

21:09 Publié dans Blog | Tags : livres, nancy, pape | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.