Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/11/2012

L'Europe aussi est grotesque

Cyrille-et-Methode.jpgIl n’y a pas que l’UMP qui sombre dans le grotesque. Prenez la Commission européenne. La Slovaquie a choisi, pour illustrer sa nouvelle pièce de 2 euros, les saints Cyrille et Méthode, évangélisateurs de la région au IXè siècle, qui sont à ce pays ce que sont à la France saint Martin, Clovis et Jeanne d’Arc réunis. Eh bien ! La Commission, tenez-vous bien, leur a donné l’ordre d’effacer les auréoles qui, depuis plus de mille ans, figure sur les représentations des deux saints ! Pour ne pas choquer les athées, les musulmans, etc ! Plus ridicule, tu meurs. Pauvre Europe.

 

07:28 Publié dans Blog | Commentaires (2) | Tags : europe, slovaquie, laïcisme, euro |  Facebook | | Lien permanent

Commentaires

La Slovaquie peut-elle refuser ? merci.

Écrit par : odette chatenet | 24/11/2012

Non non non, ce c'est pas ridicule....................c'est fait sciemment. C'est fait pour entretenir le feu et la prédominance d'une religion sur les autres et gommer nos racines chrétiennes.
Ce sont des prétextes fumeux.....

La commission européenne est une bande de décideurs non élus qui dirigent de la politique au sens le plus large du terme de tous les pays européens et plus encore. Des accords de financement et de coopération sont signés et conclus avec des pays du Maghreb et autres sans que les citoyens en aient la moindre idée.
Et nous finançons et nous payons des retraites mirobolantes à des fonctionnaires qui font notre malheur. Ils gomment notre identité, notre culture, piétinent ce qui nous a construit et qui a fait ce que nous sommes.

Alors je dirais que l'Europe calque notre niveau vie sur le plus pauvres des pays membres et donc déconstruit nos avancées sociales et culturelles. Laisser partir nos usines dans les pays européens qui ont un cout du travail et des salaires inferieurs aux nôtres est une aberration et un suicide collectif............

Nos gouvernements ne sont que les marionnettes du pouvoir européen. Et c'est nous qui trinquons.

Par exemple, Madame Reeding décide qui a le droit de résider en France et qui nous devons nourrir, soigner, loger, éduquer, et qui a le droit de squatter sur le terrain d'en face ..............
Un autre signe et distribue l'argent des européens sans retenue, au autre signe sur la venue de tant d'immigrés pour la démographie ........

La c'est l'auréole au dessus de la tête des saints............mais c'est du totalitarisme ..........
Demain, c'est quoi, interdiction de donner des prénoms de saint à nos enfants?..................
Mais oui, c'est pour demain, après parent 1 et parent 2.....................
Hirsh a dit que l'intégration c'est quand les catholiques appelleront leur enfant mohamed..........
Et lui comment a t il prénommé ses enfants, ni Mohamed, ni aicha....................
Quelque part, tout se rejoint c'est l'évidence.

Écrit par : Lisa | 25/11/2012

Les commentaires sont fermés.