08/12/2012

Des lobbies très énervés

 Franc-mac.jpgDans mon blog d’hier, je pointais les lobbies qui font monter la tension à propos du "mariage pour tous" Le même jour, par hasard, les dirigeants de la fédération maçonnique Le Droit Humain (17.000 membres) publiaient un communiqué "désapprouvant les paroles haineuses, d’une bêtise et d’une violence insupportables, à la portée insidieuse, tenus par certains élus et par certains responsables religieux opposés à ce projet de loi, propos détestables car ils révèlent et réveillent une homophobie qui doit être réprimée sévèrement". Bigre. Voilà des gens bien énervés qui n’incarnent pas, avouez-le, la tolérance et la volonté de dialogue !

Commentaires

Les tensions proviennent de tous les côtés. Personnellement, bien que catholique pratiquante ++, je ne participerai à aucune manifestation.

Écrit par : Else | 08/12/2012

Répondre à ce commentaire

Ben, voyons, tout cela est encore de la faute des catholiques. S'ils n'avaient pas réagi, il n'y aurait aucune tension à ce sujet. Alors, il nous faut faire repentance et surtout ne pas "se manifester", pour surtout ne plus créer aucune tension. Jésus n'était-il pas d'ailleurs un homme détendu et décontracté, surtout face à certains marchands ?

Écrit par : joachim | 11/12/2012

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire