Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/12/2012

Le top de l'autocélébration

drucker-2.jpgLe cercle se resserre. De plus en plus déconnectée des réalités du monde extérieur, la télévision ne s’intéresse plus qu’à elle-même, et n’invite plus sur ses plateaux que… ses propres animateurs. La dernière émission de Bruce Toussaint avait pour invité Cyril Hanouna, Michel Drucker a consacré son Vivement dimanche à Gérard Holz, etc, etc. On annonce sur la TNT la création d’une chaîne de télé sur… la télé !  Le comble est atteint lorsque France 2, à quelques jours de distance, diffuse un téléfilm sur Michel Drucker, puis un documentaire sur Laurent Ruquier ! L’autocélébration des animateurs TV n’a plus de limites. Il va être vraiment temps de couper le poste.

Commentaires

Et Toujours dans l'illegalites,face aux droit ,pas une minute,pour les Adolescents (Et c'est pourtant la Loi)et quand on sait que a produit b qui produit c)tout cela acheter par France Television,on se questionnes,et c'est pas Catherine LABORDE,ni Rachid ARAB qui peuvent le denoncer au CSA,ils y sont en fraude (disponnibilites de......France Télevision!!!!!)

Écrit par : Vivet | 20/12/2012

C'est comment qu'on dit en latin?

Asinus asinum fricat !

Écrit par : dab | 20/12/2012

Je crois qu'il va être vraiment temps en effet de sortir la poubelle, ou de vider les ordures.

Écrit par : Baobab | 20/12/2012

............plus de 6 millions de téléspectateurs pour Drucker............

J'imagine que ce téléfilm a aussi rapporté des droits d'auteur ou des droits d'adaptation du bouquin ..............

Ruquier va présenter le garçon ou l'homme qui partage sa vie à la France entière..............
Mais qu'est ce que j'en ai à faire..................
Ce reportage est orienté pour faire accepter une promesse de campagne débile.

Ces gens pratiquent l'entre soi et la mise en avant de dogmes partisans pour orienter l'opinion sur une télévision publique...............J'estime pour ma part que c'est de la propagande, du bourrage de crâne.

Personne n'est obligé de regarder la tv.............c'est certain .......mais tout est fait par désinformer et non le contraire...........Pour beaucoup, les informations du monde ce sont les journaux tv de la 1 et de la 2 ou les infos de la radio qui nous serinent toute la journée avec un ordre du jour...........et "vive le vie"

Pendant 15 jours, Florange et Montebourg du matin au soir, ensuite Depardieu et ceux qui détiennent la morale ont vidés leurs poubelles sur lui, depuis hier silence..............et changement de sujet.........vague de froid, les larmes sur la pauvreté et les mal-logés en France....mise en cause de l'église, réquisition et tout le tintouin...

Mais depuis ce matin trêve de noël oblige, plus de pauvres, plus de fin du monde, Depardieu est oublié et tous les journalistes sont dépêchés dans les gares les aéroports pour nous faire vivre en live les départs en vacances........... l'impatience des acheteurs qui attendent l'ouverture des portes de Créteil soleil pour aller dépenser leurs argent au centre commercial....................et Bernard Tapie qui met en cause Montebourg qui aurait tout tenter, pour la grandeur des élus socialo, pour bloquer le rachat d'un groupe de presse.................(bizarre pour un sous-ministre d'agir en militant socialiste à ce qu'il parait)

Il ne se passe rien d'autre en France et ailleurs................
Alors quitte a être désinformé, je le fais moi-même en me gavant de Maigret, Hercule Poirot, de feuilletons américains ou anglais pas trop violents, et la je vais m'attaquer à la lecture d'un bouquin ..........Faire tourner les serviettes au son de "ferme donc ta g....le" m'insupporte aussi.......

.......Franchement la vie romancée des animateurs et autres pseudos journalistes n'a aucun interet, ne m'apporte rien.
Certains téléspectateurs attendent peut-être le livre et l'adaptation de la fin de l'histoire d'amour d'une journaliste incorruptible et d'un ministre .................Pouah...

Écrit par : Lisa | 22/12/2012

je fais partie des 1 pour cent qui n'ont pas la télé et qui vivent bien plus heureux, du temps pour s'instruire autrement, de garder son sens critique, bref de ne pas s'abrutir auprès de gens tellement médiocres

Écrit par : gros | 22/12/2012

l'histoire très prochaine nous fera reconnaitre la nullité des décideurs de cette tv qui propose ces programmes abêtissant aux heures de grande écoute et de la tolérance des élus politiques pour ces responsables.

Écrit par : michel barda | 03/01/2013

Les commentaires sont fermés.