Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/12/2012

Depardieu : Une violence minable

 depardieu.jpgTrois réflexions sur la curée politico-médiatique contre Gérard Depardieu, comédien génial et personnage pas toujours sympathique, mais bon. 1) L’acteur n’ayant rien fait d’illégal et n'étant pas élu au suffrage universel, ses détracteurs le condamnent exclusivement au nom de la morale – ce qui est gonflé de leur part. 2) Franchement, sincèrement, qu’auraient-ils fait, tous ces inquisiteurs, chacun de leur côté, s’ils avaient eu, eux aussi, à payer 85 % d’impôts sur leurs revenus cette année ? 3) De "minable" à "déchéance", que d’insultes haineuses, que de violence verbale dans la bouche des mêmes, du Parlement aux plateaux de télévision, qui font de la République un vulgaire ring de boxe ! 

Commentaires

Et toute ce lynchage pourquoi? Pour avoir commis le péché mortel d'avoir publiquement soutenu Nicolas Sarkozy. L'Inquisition Socialo-médiatique a rendu son jugement: le bûché.

Écrit par : Baobab | 21/12/2012

Celle-là je la corrige: "le bûcher" bien sûr. Excusé-moi de m'avoir tromper!

Écrit par : Baobab | 21/12/2012

tout vient de la...................le soutien à Nicolas Sarkozy.........

Aujourd'hui c'est Depardieu, hier c'était Clavier qui est parti à Londres ou encore quelques chanteurs issus de la banlieue qui par essence ne peuvent pas voter UMP ou en tout cas ne pas le dire...........Je pense a ce doc gyneco et un autre chanteur kabyle qui ont tous les deux vu leur carrière brisée....

Écrit par : Lisa | 22/12/2012

Les commentaires sont fermés.