Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/12/2012

Ecoute ma différence !

 bertinotti.jpgParmi les dernières "petites phrases" de l’année, je donne la palme à celle de la ministre Dominique Bertinotti à propos du mariage gay, à l’Assemblée nationale, le 18 décembre 2012 : "Quand une différence fait qu’on ne peut avoir les mêmes droits, j’appelle cela une discrimination". Magnifique exemple d’aveuglement idéologique. On discriminerait donc les enfants de 5 ans en leur interdisant de boire du chablis ? Les assassins récidivistes en les privant de liberté ? Les tire-au-flanc en les forçant à bosser ? Les cardiaques en les excluant du marathon de New York ? Les Bourguignons en ne leur facilitant pas les bains de mer ?

Commentaires

Ils sont fous !!

Mais qu'on les enferment avant qu'ils ne détruisent notre pays !

Écrit par : okmonkey75 | 26/12/2012

"Qu'on les enferme", comme dans les dictatures? Je suis sidérée par l'état d'esprit d'une partie de la droite française qui n'accepte pas d'être gouvernée par la gauche.

Écrit par : Else | 27/12/2012

Pardon Chère Else si vous êtes choquée ?

L'enfermement adapté est tout à fait approprié pour des fous qui se prennent pour des gouvernants.

Je ne tiens pas à vivre dans un asile à ciel ouvert.

Avez-vous lu la phrase prononcée par Mme Bertinotti et citée in extenso par M. Lecomte ? Et cela ne vous pose pas de question?
Je me fous de savoir que cette personne soit de gauche, il y a aussi des allumés à droite qui pratiquent tout autant le déni de réalité et veulent transformer le réel pour le faire correspondre à leurs désirs, à leurs phantasmes ou à leurs délires.
C'est la pensée qui amène à cette phrase qui me choque. Pas vous ?
"Quand une différence fait que l'on ne peut avoir les mêmes droits, j'appelle cela une discrimination" ... on peut aller très loin dans le positivisme juridique. Lisez sur le sujet vous comprendrez probablement.

Certains régimes ont pris cela au pied de la lettre et puis comme ils ne pouvaient rétablir ce que la nature ne permet pas, ils ont appliqué les méthodes radicales, vous savez "solution finale, extermination, camps de rééducation, camps de travail".

Écrit par : okmonkey75 | 30/12/2012

Je suis sidérée gnagnagna.................que dire de la gauche qui n'a cessé d'insulter les électeurs de Nicolas Sarkozy pendant 5 ans et encore aujourd'hui.................

Mais ce sont les socio coco et l'extrême gauche qui nous enferment dans leurs dogmes et leurs idéaux ....................Il est interdit de ne pas être de leur avis puisqu'ils nous est interdit d'avoir un avis différent .............sinon nous sommes d'affreux fachos, nous stigmatisons, nous sommes racistes, d'extrême droite etc..................dépôt de plainte à répétitions contre des opposants pour la moindre parole, le plus petit article, ......Plus la droit de dire un petit noir en commandant un café......voilà ou ça se niche.

Moi je le dis, je suis contre l'adoption par des couples homosexuel encore moins pour la pma et la gpa parce que c'est ce qu'il y a derrière cette mascarade qui va bouleverser complétement ce qui nous a construit.
Ces pratiques vont directement pour moi vers l'eugénisme..........des frères et sœurs qui ne seront plus des frères et sœurs, toute la filiation va être détruite.............

Ces idiots ont ils simplement entendus et écoutés la souffrance des enfant nés sous x, des enfants sans père, des enfants arrachés à leur pays d'origine pour satisfaire un besoin égoïste d'enfant ...........
Comment se construire quand on ne sait d'où on vient.........et encore pire quand on est issu d'une éprouvette.
Mais il faut arrêter des apprentis sorciers...............tant qu'il en est encore temps.

Écrit par : Lisa | 27/12/2012

Les commentaires sont fermés.