31/12/2012
Plus la redevance augmente...
Plus la redevance monte, plus le niveau baisse. Le 13 décembre, la redevance TV est passée à 131 euros par an. C’est le moment que France Télévisions a choisi pour plonger dans le médiocre, le low cost, le rien : sous-bêtisiers insipides et re-re-rediffusions à la chaîne, autocélébration permanente des animateurs qui s’invitent les uns, les autres, qui s’échangent de la promo gratos et qu’on retrouve même en guest dans les séries ! Bientôt, les JT eux-mêmes ne donneront plus que des infos sur les projets de Cyril Hanouna, les amours d’Audrey Pulvar, le possible retour de Danièle Gilbert et chaque jour, en partie magazine, de nouvelles révélations sur l’enfance de Michel Drucker !
14:01 Publié dans Blog | Tags : télévision, redevance, france télévisions, drucker | Lien permanent | Commentaires (1) | Facebook |
Commentaires
Et puis aussi des reportages en veux-tu en voilà sur la fin du monde, qui n'a jamais eu lieu, dont personne ne croyait (à part une poignée d'illuminés sans intérêt). Combien de centaines de milliers d'euros dépensés pour cette connerie qui n'a intéressé que les médias ? même si sur la fin, ils tournaient ça en dérision (mais comme si on pouvait traiter ça autrement), genre 'on est plus malin que les autres, nous, on n'y croit pas mais on cherche à comprendre pourquoi ? pourquoi Bugarach ?
Mais on s'en foutait totalement ! C'était du vent auto-entretenu par les médias..et France 2 en particulier..et France Inter aussi qui y a consacré une journée spéciale...Tout le monde s'en foutait, même les 2 ou 3 illuminés n'y croyaient pas...ils voulaient juste passer à la télé..c'était un pari avec des potes.
Les contribuables devraient demander le remboursement de tous les frais techniques, d'hôtel, de transport, d'émissions etc..liés aux reportages sur la fin du monde diffusés sur les chaines du service public.
Honte aux journalistes.
Écrit par : Loïc | 31/12/2012
Les commentaires sont fermés.