Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/03/2013

Vu à la télé

 vache.jpgLa semaine dernière, en rentrant chez moi après avoir commenté l’élection du pape à la télé, j’ai voulu en mesurer les retombées sur le net. J’ai tapé "google", puis "actualités", puis mon prénom et mon nom… pour me rendre compte que Bernard Lecomte était un champion, une vedette, une star ! Au moins en Une du Maine Libre : cet homonyme, éleveur au lieu-dit La Chauvelière, à Saint-Jean-des-Echelles, était rentré du Salon de l’Agriculture flanqué d’une vache normande ayant obtenu, tenez-vous bien, le Premier prix de la Meilleure mamelle adulte, une mamelle "très haute, bien collée au corps" ! Un pis parfait faisant l’admiration des foules ! La notoriété est une valeur très relative.

Commentaires

Vous auriez-pu plus mal tomber!

Écrit par : Baobab | 30/03/2013

Tu restes cependant le meilleur car le pis, lui, n'est pas toujours sûr.

Écrit par : Jean Lesieur | 31/03/2013

Les commentaires sont fermés.