Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/05/2013

Ce que pense vraiment François Hollande...

 Affiche Hollande.jpg...est facile à imaginer : "Voilà, j’ai consacré toute mon existence à grimper méticuleusement les échelons au sein du PS en espérant me faufiler jusqu’à la présidentielle. Moi, président, j’ai donc réussi ma vie. Je suis détesté par des millions de mes compatriotes. Je ne peux faire un pas en France sans me prendre une insulte. Je suis humilié tous les jours à la télévision. Je suis ridiculisé dans tous les pays voisins. Je suis impuissant devant la crise économique. Je suis critiqué par la droite et par la gauche. Je suis trahi par la majorité de mes vieux amis. D’ailleurs je n’ai plus d’amis. Plus de famille. Plus de repos. Et surtout, plus d’ambition, plus de rêve : je ne peux plus m’accrocher à l’idée d’entrer un jour à l’Elysée, j’y suis !" 

Commentaires

Comme je l'ai dit le 24 Avril sur ce blog, F Hollande ne démisonnera pas . C'est une personnalité faible donc il va s'accrocher au pouvoir.

Pour la France c'est autre chose, d'ici 1 an ou 2, il y a un rique de chaos.
Le général de Gaulle serat très heureux d'apprendre que la France manifeste de cette façon.;
Frigide Bardot est notre nouvelle Jeanne d'Arc. Lol .

Écrit par : raslespaquerettes | 04/05/2013

Personnellement je ne lui accorde aucune circonstance atténuante. La crise, qu'il accuse, est moins agressive et l'instabilité européenne moins grande que ces dernières années, seule sa politique (contre-pied de Sarkozy, erreurs contre-productives, explosion des impôts, pas de réformes structurelles, pas d'économies substantielles, pas de pragmatisme, pas d'anticipation, amateurisme) et son comportement (vis à vis d'A.Merkel par exemple) les aggrave en France et en Europe. Il a fait preuve en cette première année d'une incompétence inacceptable à ce niveau de responsabilité. Il divise (stigmatisation des patrons, riches contre pauvres, homophobie), il clive (mariage homosexuel et adoption), soigne ses électeurs et méprise les autres (jour de carence), se légitime et se retranche derrière ses promesses électorales ou les piétine, c'est selon, trahissant finalement d'une manière ou d'une autre beaucoup de ceux qui l'ont élu (retraite, Florange, République apaisée). Se tait quand il faudrait parler (Tierweiller, comportement des ministres)mais utilise la com' à l'envie pour tromper le gogo (Sérillon). Il a placé tous ses amis et instauré un état PS, a couvert Cahuzac dans l'espoir d'enterrer l'affaire (Moscovici), pour mieux l'enfoncer ensuite. Des prélèvements obligatoires pour tous qui flambent. Les classes moyennes étrillées. Des bourdes gouvernementales quasi quotidiennes. La guerre au Mali et le reste de la politique étrangère, que faut-il en penser? La France vue de l'étranger?! Elu par défaut, en mentant aux français et en usant d'un autre mensonge, organisé et instrumentalisé, celui de l'antisarkozysme, son propre fiasco entraîne la France dans un fiasco économique et social qui fabrique à tout-va du chômage et de la pauvreté, pour longtemps. Aucune vision, aucune lisibilité, et aucune perspective économique favorable. Un climat social explosif, des jeunes dépités, une insécurité grandissante, une justice en lambeaux qui n'a même plus de décence ni l'éthique de l'impartialité. Une impopularité pulvérisant tous les records. On pourrait en ajouter et en ajouter encore. N'en jetons plus! Mais les institutions le protègent. Il possède l'atout énorme d'être également et encore protégé et soutenu par les médias bien complaisants vus la situation, les affaires, son comportement en tant que chef de l'Etat. La France accentue fortement son déclin initié il y a plus de trente ans. Un grand gâchis, pas de perspectives d'amélioration, et surtout que de dégâts encore à venir.

Écrit par : Baobab | 05/05/2013

Les commentaires sont fermés.