Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/05/2013

Et revoilà le Festival de Cannes !

 Cannes.jpgOui, je sais, je radote, mais c’est de mon âge : j’adoooore le Festival de Cannes ! Parce que c’est l’occasion, chaque année, d’éteindre la télé pendant douze jours. Evénement convenu, répétitif, obligé, formaté, recuit, saoulant, artificiel. Douze jours de promo hystérique, limite insupportable, où le malheureux public ne voit aucun des films dont parlent savamment quelques privilégiés en robes longues et nœud pap, tandis que de jolies et mystérieuses inconnues minaudent en montant les marches sous les hurlements de centaines de photographes ! Voilà une belle opportunité de faire une cure de petit écran et de lire des livres au soleil. Ou bien, si le temps ne s'améliore pas, d’aller au cinéma.  

11:30 Publié dans Blog | Tags : cannes, cinéma, télévision | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Je partage !

Écrit par : Loïc | 12/05/2013

... Allons-y ! C'est si bon, un peu de nostalgie quant à ce festival...

La voix monocorde de François Chalais, l'air faussement désintéressé envers la starlette pulpeuse qu'il interrogeait...

Celle qui, le lendemain, étourdie par cette soudaine notoriété, compensera bien vite sa timidité verbale de la veille par une présentation de son impeccable plastique en bikini au bord de l'eau...

C'était le festival de Cannes ! Et moi ... Ca me donnait envie d'aller au cinéma ...

Écrit par : Lusardi | 13/05/2013

Les commentaires sont fermés.