Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/05/2013

La clef, c'est le "droit à l'enfant"

 mariagegay.jpgLa "réserve" du Conseil constitutionnel sur le mariage gay – peu commentée, ce matin, dans les médias – confirme exactement mon blog du 12 septembre 2012 : "Le véritable enjeu de cette réforme n’est pas que l’Etat enregistre civilement l’union de deux homos désirant absolument porter une alliance, mais, bien davantage, que ceux-ci puissent exiger de l’Etat, demain, qu’il fasse respecter leur "droit" d’avoir eux aussi des enfants, via l'adoption automatique ou la procréation médicalement assistée, tôt ou tard remboursée par la Sécu". Hier, le Conseil a "constitutionnalisé" ce risque, ce qui bloque la principale revendication des LGBT et autres lobbys homos. Pour combien de temps ? On le verra lors de la loi sur la famille...

Commentaires

Je ne sais pas si, il faut rire ou en pleurer Mr Lecomte mais votre post ci-dessus aurait pu etré écrit par JF Copé, un politicard très ambitieux et intelligent.

Pour ma part, je ne lache rien.
Frigide Barjot rejoint Vercingétorix, Jeanne d'Arc et Charles de Gaulle dans l'Histoire de France..
Tous sont entrés en résistance soit contre l'ennemi du pays soit contre la barbarie moderne.

Je ne pense pas que Benoit XVI pense autrmement, lui qui dénonce apostasie silencieuse.

Bonne weekend de Pentecote.

Écrit par : raslespaquerettes | 19/05/2013

On vit une époque formidable pour reprendre un slogan de Mai 68.

Ces années 2010 c'est la " Comédie humaine" de Balzac version internet.
Figurez-vous que MKN vise le siège de Maire de Paris et voyant le vent tourné de ses électeurs plus à droite quelle, fait du rétropédalage sur le sujet du mariage pour tous pour se faire élire.

Autant sous JF Copé perce du Mazarin ( la ruse et le désir d'argent) . Autant sous NKM perce Cruela ( le personnage à haut talons des 101 dalmatiens) . C'est à dire l'ambition sans le talent.

Écrit par : raslespaquerettes | 20/05/2013

Les commentaires sont fermés.