Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/07/2013

Tels pères, tels fils

 gattaz.jpgLe jeune Philippe de Saxe-Cobourg remplace donc son père à la tête du royaume de Belgique, au moment même où Pierre Gattaz (photo) prend la tête du Medef quelques années après son père Yvon. Comme François Chérèque avait accédé, peu de temps après son père Jacques, à la tête de la CFDT. Comme George W. Bush et Kim Jong-Il ont repris le job de leurs papas respectifs. Reproduire le schéma de son géniteur, est-ce réussir sa vie ? C'est possible, voyez Antoine de Caunes, David Halliday, Chiara Mastroianni, Stéphane Paoli, Valérie Alexandre, Matthieu Chedid, Jean-Michel Baylet, Nicolas Beytout, Serge Dassault, Pierre Laurent, Claude Brasseur, Philippe Hersant, Jacques Cardoze, Izia Higelin, etc, etc, etc, etc !

 

09:39 Publié dans Blog | Commentaires (2) | Tags : père, gattaz, de caunes, fils de |  Facebook | | Lien permanent

Commentaires

Oui, cher Bernard. Sauf que certains de ceux que tu cites ont un vrai talent. Matthieu Chedid, par exemple, est plus intéressant que son papa. Stéphane Paoli aussi, bien qu'il ne manque pas de m'agacer. Et je te trouve bien dur avec la jeune Mastroianni-Deneuve qui est une honorable comédienne. Dans les héritiers, tu as oublié le Laurent du PC. Au moins, l'ère des dynasties de papes fornicateurs est elle bel et bien révolue.

Écrit par : Jean-Marc Paty | 04/07/2013

Il y a aussi ,plus discrets, les gendres, les filles qui ont changé de nom avec leur mariage.
Je ne citerai personne.
Cela, le commun des Français ne peut bien souvent s’en apercevoir qu’à la lecture des avis de décès.
Et puis le talent ,c’est un peu relatif surtout quand c’est les médias qui le décident , jusqu’à ce que l’audimat casse la baraque.

Écrit par : dab | 04/07/2013

Les commentaires sont fermés.