Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/11/2013

Taubira "femme de l'année"

Taubira-ELLE.jpgLa direction du magazine Elle, à grands coups de cymbales, a sacré Christiane Taubira "femme de l'année". Etrange décision qui pulvérise les lois du marketing. Déjà, France 2 avait fait très fort en confiant son access prime time à Sophie Aram, une humoriste engagée détestée par la moitié des Français : on a vu le résultat. Elle fait pareil : porter aux nues la ministre la plus "clivante" du gouvernement Hollande, qui s'est mise à dos une grande partie des femmes de ce pays, c'est aussi gonflé ! A ce rythme, on se demande si le prochain Téléthon sera animé par Benard Tapie, par Eric Zemmour ou par Frigide Barjot...

23:21 Publié dans Blog | Tags : taubira, aram, zemmour, elle | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

Commentaires

Après "Elle", j'attends "Lui" .....................

Écrit par : Lusardi | 24/11/2013

Malgré toutes ces réserves, son nom s'impose ! Qui en dehors d'elle ?

Écrit par : Loïc | 24/11/2013

Qui en dehors d'elle ? Facile : ma mère, mon épouse, mes filles. Voilà.

Écrit par : Patrick Pique | 24/11/2013

Et mon mari, homme de l'année ?

Écrit par : Loïc | 24/11/2013

Heureusement pour "Elle" que 2013 n'est pas l'année du Singe. Houps! Pardon!

Écrit par : Baobab | 25/11/2013

C'est l'année du Serpent. Comme quoi il y a une logique quand même.

Écrit par : Baobab | 25/11/2013

Les commentaires sont fermés.