Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/12/2013

La droite la plus bête du monde (suite)

 hdv.jpgL’année politique 2013 s’achève sur un constat affligeant : si la gauche socialo-techno-partisane s’avère incapable de gérer correctement les affaires du pays, la droite française, elle, a retrouvé son titre de "plus bête du monde". Voyez le cas de Paris : face au vide (franchement, Anne Hidalgo n’est pas au niveau), vous allez voir que l’UMP va réussir, malgré tout, à perdre les prochaines municipales ! Même chose dans une trentaine de villes gagnables – comme, dans mon département, Joigny ou Avallon. Et tous ces gens-là affirment sans rire qu’ils sont les plus aptes, dans la crise actuelle, à diriger un pays comme la France !

13:16 Publié dans Blog | Commentaires (1) | Tags : municipales, nkm, droite |  Facebook | | Lien permanent

Commentaires

Les grands chefs se bagarrent entre eux...............l'exemple vient d'en haut.
Les différents courants montent des murs entre eux.................hé bien plus bas c'est la même choses................il n'y aura pas de la place pour tout le monde et c'est hidalgo qui va gagner bien qu'elle n'ait pas les épaules. La droite fait sa campagne.

La droite devient aussi opportuniste que les autres; eux et le copinage d'abord, la ville la région et le pays c'est après.

Écrit par : Lisa | 23/12/2013

Les commentaires sont fermés.