18/01/2014
Taddeï viré de France 2 ?
J’ai du mal à croire la nouvelle : l’émission Ce soir ou jamais de Frédéric Taddeï serait brutalement remplacée, sur France 2, par un nouveau talk-show animé par Alexandra Sublet. Si c’est confirmé, alors c’est une très mauvaise nouvelle pour la démocratie : c’était la dernière émission de télé où l’on pouvait dire ce qu’on voulait, y compris des horreurs, façon Michel Polac ! Et s’il est vrai que Taddéi est viré pour avoir tenu jusqu’au bout le discours de la liberté d’expression contre Manuel Valls et les chiens de garde de la police de la pensée rendus hystériques par le feuilleton Dieudonné, alors c’est très grave : affaire à suivre de près !
13:24 Publié dans Blog | Tags : taddeï, liberté d'expression, france 2, dieudonné, valls | Lien permanent | Commentaires (2) | Facebook |
Commentaires
Vous me l'apprenez et je suis vraiment consterné. C'était l'une des rares émissions dignes du service public et on l'arrête pour remplacer par la remplacer par quoi ? un talk-show animé par Sublet ! Sublet est mignonne, c'est une excellente animatrice mais soyons honnête, intellectuellement c'est moyen. Vraiment dégoûté...Après 'des mots de minuits', ça fait vraiment bcp. Il reste encore quoi comme programme digne du service public ? Le JT de Pujadas est racoleur tout comme les magazines d'investigation. C'est un scandale.
Écrit par : Loïc | 18/01/2014
Je n'avais pas tout à fait la même opinion sur l'émission de Taddeï il y a environ un an. Mais quand même il précise quand il reçoit Nabe par exemple quand bien même il est un de ses amis intimes que c'est un cerveau malade (allusion à Cohen). Je préfère quand même cent milles fois Taddéï à une émission de prime-time politique insupportable à regarder car des questions de fonds ne sont pas abordées où quand elles le sont ça manque de pluralisme. Taddeï assure une vraie mission de service public. Je pense que pour mieux démasquer les gens d'extrême droite, il faut les inviter et qu'ils aient des contradicteurs de poids en face y compris parmi ceux qui ne sont pas des stars dans le milieu intellectuel.
Écrit par : Aurélien Terrassier | 18/01/2014
Les commentaires sont fermés.