Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/05/2014

Européennes : j'ai fait mon choix

DANJEAN.jpgCentriste je suis, centriste je reste. Et européen convaincu. C’est pourquoi, après avoir pesé le pour et le contre, je voterai dimanche pour que le député sortant Arnaud Danjean, bourguignon pur sucre et démocrate irréprochable, retrouve son siège à Strasbourg : le jeu consistant à envoyer là-bas des personnalités à la fois compétentes et représentatives, je voterai pour un homme unanimement respecté dans les milieux européens, où il est un des rares à maîtriser les questions de défense – et en ce moment, j’ai comme l'impression que c’est utile à l’Europe, donc à la France. Tout le reste est piapia médiatique et blabla politicien.

Les commentaires sont fermés.