Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/06/2014

Les vieux coûtent de plus en plus cher

vieux-couple-jpeg.jpgAujourd’hui, le marché des seniors rapporte gros, mais celui de la fin de vie pèse sur l'économie. Que faire des vieux, heureux retraités, quand ils cessent de consommer des croisières, des cures thermales, des jouets pour chiens et des monte-escaliers ? Première étape : les regrouper, même contre leur gré, dans des endroits spécialisés souvent très chers, où on leur offre un choix illimité de médicaments et de soins divers – un pactole pour les labos, mais un gouffre pour la Sécu. Etape suivante : dépénaliser, mine de rien, les actes d’euthanasie active. C’est en cours. On progresse, on progresse…

12:24 Publié dans Blog | Commentaires (1) | Tags : seniors, vieux, euthanasie |  Facebook | | Lien permanent

Commentaires

C est horrible et honteux. Nos personnes âgées sont nos parents, nos grands parents, on leur doit assistance et respect.
Mais notre société , égoïste, individualiste et égocentrique n. Rien prévue pour eux, et trouve que tous ces "vieux" coûtent très cher
Moi aujourd hui, je suis tellement écœurée et inquiète de mon avenir que je prie chaque jour, pour que Dieu ne me laisse pas trop longtemps sur cette terre... Et je n ai que 70 ans. .?
Alors, vive la crise cardiaque .. Et pas trop tard i possible
Tout ça n est pas très gai

Écrit par : Am giraud | 30/06/2014

Les commentaires sont fermés.