Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/09/2014

Amour, gloire et beauté (suite)

Royal.jpgVoici, en exclusivité pour les habitués de notre série, la lettre que Ségolène vient d’adresser au père de ses enfants : "Mon cher François ! J’ai lu le livre de la femme pour qui tu m’as plaquée. J’ai tout compris ! Tu savais bien qu’à aucun moment de ton quinquennat, moi, je n’aurais accepté de m’effacer comme elle l’a fait. Moi, Première dame, ce n’est pas un tweet maladroit que j’aurais émis en deux ans, c’est deux communiqués de presse par jour ! Et tu n’aurais pas aimé cela, bien sûr ! Quant à ta façon de la jeter après tes incartades en moto, non seulement je n’aurais pas accepté une telle goujaterie de ta part, mais… c’est toi qui aurais quitté l’Elysée, fissa !"

10:41 Publié dans Blog | Tags : ségolène, hollande, amour | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Il est doux de rêver ... malheureusement cela tourne souvent au cauchemar dans le monde glauque de notre République bananière !

Écrit par : René DIDIER | 09/09/2014

J adore

Écrit par : Am giraud | 10/09/2014

Les commentaires sont fermés.