Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/09/2014

J'ai fait un rêve...

sarko.jpg"Mes chers compatriotes ! Notre pays va mal. Il faut un vrai président à la France. Bientôt, vous élirez un homme ayant à la fois une grande expérience et la capacité de sortir de la crise. J'ai bien réfléchi. Je suis le mieux placé pour incarner ce renouveau. Mais je ne souhaite pas ajouter de la confusion au désordre. Et, surtout, je veux me consacrer à ma famille : je dois trop à Carla et à mes enfants pour leur imposer les insupportables contraintes d’une nouvelle aventure présidentielle. Bonne chance à vous tous ! Vive la République, vive la France !" C’est à ce moment-là que je me suis réveillé, avec un fort mal de crâne…

Commentaires

Même si je pense qu'il est actuellement le seul capable de nous sortir du marasme actuel, s'il doit y aller, bonne chance et bon courage car ce n'est pas évident de passer derrière le Président actuel avec les casseroles qu'ils vont laisser au suivant. Il doit bien y réfléchir.....la famille c'est important et je ne suis pas sur que Carla soit d'accord pour un retour.....

Écrit par : DELCROIX | 08/09/2014

Puissent tes rèves devenir réalité! Vive le sens de la famille chez les ceussent qu'on pas le sens de l'état!!!

Écrit par : Raymond Lansoy | 08/09/2014

Les commentaires sont fermés.