Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/09/2014

Les "Femen" relaxées !

Femen.jpgLe Tribunal correctionnel de Paris a donc relaxé les Femen (vous savez, ces jeunes Ukrainiennes qui militent en France parce que c’est moins dangereux qu’en Ukraine). Les juges ont ainsi délivré une autorisation de violer, en France, tous les lieux de culte : on devrait bientôt voir ces jeunes femmes, seins à l’air, uriner dans la Grande synagogue de Paris ! Ces juges, à l’évidence, ignorent ce que représente Notre-Dame de Paris pour notre pays, ils n’ont aucune idée de ce qui est sacré dans une société laïque, et se contrefichent de l’image pathétique qu’ils donnent de la France, tiens, au hasard, chez les chrétiens d’Orient !

Commentaires

Merci pour votre blog que je suis quotidiennement.
Deux faits dans cette affaire des femen sont particulièrement révoltant :
- les agents de sécurité de la cathédrale ont été condamné à des amendes avec sursis pour la façon dont ils avaient évacué les manifestantes...
- le juge n'a pas pris en compte le caractère sacré de la cathédrale dans son verdict : il relâche les femen parce qu'il n'y a pas eu de dégradation matérielle.

Écrit par : Charles | 11/09/2014

Les commentaires sont fermés.