Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/09/2014

Le pouvoir les a rendus fous

Mont-Fil.jpgLes frasques sexuelles de DSK, les mensonges de Cahuzac et les nuits du président chez Julie Gayet, ce n’était qu’un début ! Voici la pathétique vengeance littéraire de l’ex-Première dame. Puis la réponse minable de Hollande sur son amour des pauvres dans le Nouvel Obs. Puis les phobies fiscales de l’ex-ministre Thévenoud. Puis le stupéfiant népotisme du ministre Kader Arif. Puis les aigreurs assassines du conseiller Aquino Morelle. Puis les amours médiatiques, en forme de pied de nez, de Montebourg et Filippetti. On sait que le pouvoir rend fou, mais à ce point, ça fait peur !

10:51 Publié dans Blog | Commentaires (1) | Tags : pouvoir, ps, hollande, montebourg |  Facebook | | Lien permanent

Commentaires

Bonjour Bernard,

Vous oubliez l'opération menée cette semaine par le Préfet de Paris, le patron de la sécurité publique, et leur chauffeur, partis à 3 dans le 18ème arrondissament de Paris, pour faire savoir aux malfrats qui exercent en pleine rue qu'ils sont dans le colimateur.
Bilan : ils ont été tous les trois frappés (claques, coups de pieds, coups de poings) et il n'y avait pas de forces de police pour venir à leur secours.
L'actualité est décidément ... dense et inattendue !!

Très cordialement.

Écrit par : Marc RICHARD | 12/09/2014

Les commentaires sont fermés.