Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/05/2015

Sexisme : mieux vaut en rire

Mont-Pulvar.jpgJe reviens sur le manifeste de mes 40 consœurs qui ont dénoncé lundi, en Une de Libération, l’intolérable sexisme des hommes politiques à leur endroit. J’en ris encore. D'abord, je note que leurs aînées Michèle Cotta, Catherine Nay, Sophie Huet, Anne Sinclair, Jacqueline Chabridon, Sylvie Pierre-Brossolette, Kathleen Evin, Valérie Trierweiler, Christine Ockrent et tant d’autres formidables journalistes de la génération précédente, ne semblent pas sortir de l'enfer. Je note aussi le mutisme bien peu solidaire de Jacques Chirac, Michel Sapin, Alain Juppé, Nicolas Sarkozy, Arnaud Montebourg, Christian Estrosi et tant et tant d’autres qui ont pourtant, j’en suis sûr, un avis sur la question. O tempora, o mores !

Les commentaires sont fermés.