Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/11/2015

Les Femen relaxées !

femenn.jpgLa Cour d’appel de Paris vient de confirmer la décision de justice concernant le coup de force des Femen, ces filles plus ou moins ukrainiennes qui avaient bruyamment fait scandale, seins nus, dans la cathédrale Notre-Dame de Paris en 2013. Verdict : les nanas qui ont troublé l’ordre public et insulté les croyants sont relaxées, tandis que les surveillants qui les ont ceinturées, eux, sont condamnés ! Qui dira le sentiment profond d’une immense majorité de la population ? On se s’indigne même plus. On ne comprend pas. On se lasse. On se résigne. On s’habitue. Et puis, un jour, on se venge dans les urnes. 

Commentaires

Les magistrats qui jugent si mal, et avec tant de partialité, méritent d'être mis … sur le mur des CONS.

Comment tout cela va t'il finir ? Cette iniquité de la justice; cette persévérance diabolique avec leurs lois dites sociétales, et la PMA qui désormais s'annonce; ces bidouillages de comm. avec François et Lucette … ; cette Cob 21 bidon qui prétend maîtriser au dixième de degré près la température de la planète pour les 50 années à venir; cette tyrannie des écolos et socialistes (y aura t'il ou non une journée sans voiture le lendemain … sans se soucier des difficultés des Français pour s'organiser et travailler. etc … Quelle tyrannie que ce pouvoir !!

Écrit par : RICHARD | 02/11/2015

Les commentaires sont fermés.