Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/11/2015

Face à une actualité complexe...

Balkany.jpgDifficile, en ce moment, de surfer sur les approximations, les propos trop rapides, les infos non vérifiées, les données complexes ! Faut-il vraiment, dans l’émotion des 129 morts du 13 novembre, réformer la Constitution ? Je n’en sais rien. Faut-il affirmer, en avançant le menton, que la France est "en guerre" ? J’hésite. La déchéance de nationalité pour les terroristes binationaux est-elle judicieuse ? J’ai du mal à trancher. Peut-on imposer un bracelet électronique aux assignés à résidence ? Je l’ignore. Quand je vois certains éminents responsables publics comme le député Balkany gueuler comme des veaux dans l’hémicycle, ouais, salauds, fumiers, tout ça, je les envie : en voilà, au moins, qui maîtrisent le sujet !

Les commentaires sont fermés.