Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/02/2016

Les jeux du cirque

Cosse-Duflot-Plac.jpgAlléchants, les sujets politiques du jour ! Comment Valls va-t-il tuer Hollande ? Macron va-t-il dézinguer Valls ? Comment Copé va-t-il compromettre Sarko ? Jean-Marie parviendra-t-il à écrabouiller Marine ? La gauche de la gauche va-t-elle renverser Hollande ? Le Maire va-t-il ringardiser Juppé ? Cosse, si elle survit aux attaques, réussira-t-elle à ratiboiser Duflot ? On se tue, on s’entretue, on se plombe, on s’assassine ! La politique renoue avec la vieille tradition des gladiateurs dans le cirque romain : jamais elle n'a été aussi péremptoire, meurtrière, violente, égoïste... et aussi loin des aspirations de la population.

15:26 Publié dans Blog | Tags : cirque, castagne, politique, duels | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Bonsoir Monsieur,
Je lis avec intEret votre livre Dictionnaire Amoureuxdes Papes et je me permets de vous informer d'un oubli majeur dans l'annexe II Reperes chronologiques Pagé 624 l'année 2013 ne mentionne pas l'élection du Pape François J'ose espérer que c'est un coquille sur mon exemplaire Mais enfin!!!!
Remarquez remonter vers l'éditeur
Si non votre travail est remarquable Merci
Louis GUIBERT

Écrit par : Louis Guibert | 21/03/2016

Bonsoir Monsieur,
Je lis avec intEret votre livre Dictionnaire Amoureuxdes Papes et je me permets de vous informer d'un oubli majeur dans l'annexe II Reperes chronologiques Pagé 624 l'année 2013 ne mentionne pas l'élection du Pape François J'ose espérer que c'est un coquille sur mon exemplaire Mais enfin!!!!
Remarque à remonter vers l'éditeur
Si non votre travail est remarquable Merci
Louis GUIBERT

Écrit par : Louis Guibert | 21/03/2016

Les commentaires sont fermés.