Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/05/2016

Le sexe et le pouvoir

harcelement-sexuel.jpgL’affaire Baupin, dont j'ai déjà dit ce qu'elle m'inspirait, a suscité une avalanche de témoignages de femmes victimes des avances appuyées des hommes de pouvoir, tous des machos, tous des obsédés, tous des sales types ! Puis-je "témoigner", moi aussi ? Quand j’ai été nommé à la tête de la rédaction du Fig Mag, en 1996, deux journalistes femmes – dont je tairai les noms, bien sûr, jusque sous la torture – m’ont aussitôt proposé quelques gâteries indicibles, là, tout-de-suite, dans mon bureau, l’une contre l’assurance d’une promotion dans la rédaction, l’autre contre la promesse de piges régulières ! Allez, on se détend : toutes les femmes ne sont pas des victimes...

Commentaires

et alors... et alors...!? (sur l'air de Zorro est arrivé")
tu as refusé bien sûr, t'es tu senti humilié?
ou flatté? vraiment intéressant...

Écrit par : rizzetto nelly | 13/05/2016

Les commentaires sont fermés.