Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/12/2016

Ségo a disjoncté

ségo cuba.jpgL’actualité est chargée, mais je m’en voudrais de ne pas épingler sur la veste de Ségolène Royal la médaille du propos le plus stupéfiant tenu par une représentante de la République française dont le socle institutionnel, faut-il le rappeler, est la Déclaration des droits de l'homme et du citoyen de 1789. Vanter "la liberté religieuse et de conscience" à Cuba sous Fidel Castro, c’est tellement insensé et scandaleux ! Et ajouter que "la France n’a pas de leçons à donner à Cuba" en la matière, non mais elle a fumé quoi, la numéro 2 du gouvernement français ? Et elle n’est recadrée ni par le président, ni par le chef du gouvernement ? Quelle honte !

Commentaires

Elle a abusé du mojito ou a fumé un" havane special"
Des propos scandaleux, imaginons les réactions si un responsable de droite avait dit la même chose du régime de Pinochet !
Une étape de plus dans l'effondrement de ce quinquennat socialiste...

Écrit par : faton | 05/12/2016

Il serait urgent de la 'débarquer' elle aussi...

Écrit par : Ulyssio | 05/12/2016

Qui s'intéresse encore à ce que peut dire Ségo? Il y a longtemps qu'on sait qu'elle dit n'importe quoi. Ce qui m'inquiète le plus, c'est qu'elle aurait pu devenir présidente en 2007...

Écrit par : Claude Bardot | 06/12/2016

Des mauvaises habitudes ?

https://vimeo.com/118326057

Écrit par : gauvain | 06/12/2016

Disjonctée ? Pas sûr !
N'est-ce pas plutôt le naturel qui revient au galop ?
Le marxisme a beau avoir été repeint aux couleurs plus acceptables de la sociale-démocratie, la couche de peinture initiale finit toujours par ressortir. Elle n'est pas la seule, et il y a pire... sauf peut-être pour ne pas savoir contrôler sa langue. Son désir d'un poste à l'ONU a de quoi faire peur !

Écrit par : Yves MILLET | 06/12/2016

Écrire un commentaire