Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/02/2017

Faut pas nous prendre pour des buses

la-une-du-canard-enchaine.jpgBon, d’accord, Fillon a eu tort de parler de "coup d’Etat institutionnel". Mais il ne faut pas non plus nous prendre pour des buses. La double salve de "révélations" du Canard, d’une précision remarquable, n’est évidemment pas le résultat d’un travail d’investigation mené par des journalistes : allons, ceux-ci seraient-ils si mauvais qu’ils n’auraient rien trouvé de tel pendant les cinq ans où le même Fillon était à Matignon, alors que toutes ces infos étaient déjà dans les tiroirs de Bercy ? Comme pour Chaban (les impôts) ou Giscard (les diamants), le Canard a bien été renseigné par quelqu’un dont le but était d’abattre ce candidat-là. Que les faits soient avérés ou non est une autre histoire.

Commentaires

Le 25 janvier, le Canard enchaîné publie son article sur l’affaire « Pénélope Fillon », le 26 janvier, le Parquet national financier ouvre une enquête judiciaire et dès le lendemain plusieurs témoins sont auditionnés…. JAMAIS LA JUSTICE NE FUT AUSSI PROMPTE !!!

Écrit par : Francois Joachim | 06/02/2017

Ce qui est au travail c'est la malveillance et la haine ordinaire au service du malin qui se réveille souvent et emporte beaucoup de personnes dans son sillage.

Un peu de hauteur de vue : ce qui régit notre fonctionnement à tous dans ce pays, c'est le droit, la loi. On s'y range car pour tout un chacun, c'est une garantie d'être dans la légalité.

Écrit par : Alain De Vos | 08/02/2017

Les commentaires sont fermés.