Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/03/2017

A propos du dossier Fillon...

bercy.jpgMon blog d’hier m'a valu quolibets et lazzis : on me dit qu’à Paris, "tout le monde sait" que le dossier fiscal de Pénélope Fillon aurait été remis à François Hollande par Thomas Cazenave, qui dirigeait le cabinet d’Emmanuel Macron à Bercy avant de rejoindre le cabinet du président ; lequel aurait simplement transmis le dossier à Gaspard Gantzer, son directeur de la communication, avec consigne d'en faire "bon usage" ; Gantzer (sorti dans la même promotion de l'ENA que Macron) aurait personnellement transmis le dossier le 9 janvier à Michel Gaillard, journaliste au Canard Enchaîné. J’ai mis, évidemment, des conditionnels partout. Y a pas un journaliste, dans le coin, pour vérifier tout cela ?

00:17 Publié dans Blog | Tags : fillon, bercy, pénélope, gantzer | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

Bon ! Un sur trois ! ...Continue, stp, c'est peut-être dans ton possible... pour admirer ensuite un joli vol de grues au dessus de la Chalottière ...

Écrit par : Lusardi | 11/03/2017

Vous n'avez rien d'autre à faire, cher Bernard, que de colporter des ragots indignes de vous? Je comprends que la montée de Macron dans les sondages vous inquiète, puisque vous avez décidé de soutenir Fillon coûte que coûte. Mais vous devriez, comme les grues ci-dessus, prendre un peu de hauteur. Fillon est cuit, carbonisé. Et la seule chance de nous éviter le piège mortel bleu Marine est de soutenir Macron.

Écrit par : Claude Bardot | 12/03/2017

Si vous pensez que je défends Fillon "coûte que coûte", c'est que vous ne lisez pas assez mon blog ! Mes lecteurs réguliers savent que je penche naturellement vers Macron (libéral, centriste et européen, on ne se refait pas à mon âge) mais que je déteste la chasse à l'homme (trente-cinq ans de journalisme à tenter de distinguer "ragots" et "infos"). Ne le répétez pas, mais comme beaucoup de citoyens, je n'ai pas encore pris ma décision définitive, en tout cas pour le premier tour !

Écrit par : blecomte | 13/03/2017

Si vous voulez y voir clair, comprendre que FILLON n'a rien à se reprocher, et que toute cette affaire est montée de toute pièce, voici un bon article paru hier :

https://www.valeursactuelles.com/politique/affaire-fillon-mais-que-cherche-vraiment-la-justice-72140

La France a beaucoup reculé pendant 5 ans. Il faut absolument éviter que Macron poursuive cette politique de déconstruction.

Bonne soirée.

Écrit par : REYNIES | 12/03/2017

Les commentaires sont fermés.