Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/03/2017

Christine Angot, ministre de la culture ?

Angot.jpgVu les réactions à la prestation de Christine Angot, jeudi soir, face à François Fillon ? Le candidat de la droite cherchait depuis des semaines à "relancer sa campagne". Cette dame en furie, mal élevée, totalement injuste et limite facho lui a permis de le faire ! Par ses insultes gratuites, par son discours incohérent, par sa violence infantile, elle a donné à Fillon l’opportunité de commencer sa remontée dans les sondages – à elle seule, à première vue, elle lui a permis de récupérer 2 à 3 % des intentions de vote. Si Fillon devient président de la République, ce sera en partie grâce à Christine Angot. Mais, allez savoir pourquoi, il n’est pas sûr que Fillon lui offre, en retour, le ministère de la culture…

Commentaires

On la savait déjà nul à l'écrit, on la sait aujourd'hui, également nul à l'oral!

Écrit par : Bourhis | 25/03/2017

A qui revient la responsabilité de la prestation pitoyable de cette "auteure", à elle ? qui n'est que ce qu'elle est, ou à la direction d'Antenne 2 qui la connaît bien ? Ses espoirs de créer un "événement" ont été plus que dépassés. Personnellement je pense que F.Fillon a une fois de plus fait la preuve de sa capacité à garder son sang froid et donc de gouverner.

Écrit par : Yves MILLET | 25/03/2017

La gauche a raison ! Peu importe la forme ! Le principal est un lent et patient contrôle des institutions : l'éducation, la justice, les médias ...

Même en période d'opposition ... Coûte que coûte ! Afin d'appliquer ses principes et son idéologie quand le pouvoir arrive ! Et là ! Plus question de le lâcher !

Ca va être difficile pour Fillon !

Écrit par : Lusardi | 25/03/2017

Les commentaires sont fermés.