Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/05/2017

Intouchable, Hanouna ?

Cyril-Hanouna.jpgLe plus terrible, dans l’affaire Hanouna, c’est de voir à quel point les questions d’argent et les rapports d’influence, à la télévision, l’emportent sur toute éthique. Quelle importance, la vulgarité et le mépris, l’homophobie et la veulerie, l’inculture et la bêtise, quand des millions d’euros sont en jeu ? Le ressort de la télévision, c’est la pub. Et la vulgarité attire la pub. On voit bien qu’Hanouna, dont dépendent le sort de la chaîne C8 et le revenu de nombreux animateurs, est quasi-intouchable. Ah ! S’il s’était agi de Christine Boutin, d’Alain Finkielkraut, d’Eric Zemmour ou de François Fillon, je ne vous dis pas à quel hourvari meurtrier on aurait assisté !

Commentaires

Et oui, et de la même façon sera traitée l'affaire Richard Ferrand, deux poids-deux mesures.

Écrit par : Baobab | 24/05/2017

En marche vers la moralisation de la vie politique...

Écrit par : Baobab | 24/05/2017

Mais combien d'heures par jour passez-vous donc devant la télé ?

Écrit par : denis | 25/05/2017

Cher Denis, peut-être ces nouvelles techniques sont encore inconnues dans votre lointaine région, mais en Bourgogne, un journaliste dispose, en général, d'un "ordinateur" connecté sur "internet", ce qui lui permet, avant de parler d'une émission, d'en regarder des extraits en "replay". Bien à vous. BL

Écrit par : B Lecomte | 25/05/2017

Ce clown qui n'est pas drôle devrait être absent des écrans !

Écrit par : francoisjoachim | 25/05/2017

Le danger ne vient pas des quelques milliers de "grands décideurs" (entreprises, média, politiques...) mais des centaines de milliers, des millions de cadres, techniciens, consommateurs, spectateurs, électeurs... qui, par veulerie, égoïsme, conformisme... cautionnent et encouragent des systèmes dont ils dénoncent les effets sans avoir le courage de s'attaquer aux causes, c'est à dire à leur propre bêtise. Sans téléspectateurs, Le "grand " Hanouna devrait gagner sa vie autrement... s'il le peut !

Écrit par : Yves MILLET | 25/05/2017

Les commentaires sont fermés.