Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/10/2017

Le pluralisme, voilà l'ennemi !

France Inter.jpgRigolo, le bras-de-fer entre Elisabeth Levy, de "Causeur", et la Matinale de France Inter, dont la quasi-totalité des chroniqueurs et humoristes pensent tout pareil, et exècrent les mêmes ennemis idéologiques ! Elargissons le propos : combien d’émissions, de "C à vous" à "Quotidien", combien d’animateurs, de Laurent Ruquier à Daphné Burki, se gaussent à l'unisson des mêmes têtes de turc : la Manif pour Tous, le FN, Zemmour, la religion, Finkielkraut, le pape et, désormais, Laurent Wauquiez ? Avez-vous compté les centaines de propos méprisants et de rires gras ayant suivi l'annonce de la retraite politique de Christine Boutin – dont, toute révérence gardée, on se tamponne le coquillard ?

Commentaires

Déjà au temps d'Henri IV ou de Louis XIII pour ne rien dire de plus tard on ne moquait avec une grossièreté et un language sans aucune limite des rois ,reines et "grands " ... bien que les peines encourues fussent souvent terribles .. ça ne va pas changer .... je me tamponne la coquillette de Madame Boutin , comme à l'époque je ne serais tamponnée la dite coquillete à propos du Duc de Richelieu , pour ne pas parler de Mazarin et autres .... c'était mieux dit ,peut être vu avec nos yeux du 21 e siècle qui magnifient le passé ... peut être .... souvenons nous qu'on a coupé les oreilles à Robinson Crusoe ....
maintenant on ne risque plus grand chose :des effets de manches ? même pas ....

Écrit par : florentine Deraime | 30/10/2017

Bravo !tout est dit.

Écrit par : odette chatenet | 01/11/2017

Les commentaires sont fermés.