Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/06/2018

La vraie beauté est intérieure !

miss.jpgAux Etats-Unis, les féministes ont marqué un point qui pulvérise les records de bêtise collective : la prochaine élection de Miss America, tenez-vous bien, ne se fera pas sur des critères physiques ! La traditionnelle présentation en maillot, en particulier, sera remplacée par un exposé avec le jury sur je ne sais quels projets sociaux. C’est à peu près comme si on obligeait les pilotes des 24 heures du Mans à se plier désormais à la règle des 80 km/h ! On élira donc des Miss aux épaules cachées, aux seins bridés, aux jambes couvertes, et aux yeux… ouh la, et si l’une des filles avait de beaux yeux ? Aïe ! Gagnons du temps : imposons-leur le voile intégral !

22:18 Publié dans Blog | Tags : miss, féminisme, voile, beauté | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

Un soir, j'ai assis la Beauté sur mes genoux.-Et je l'ai trouvée amère-Et je l'ai injuriée.

Arthur Rimbaud

Écrit par : Alain De Vos | 07/06/2018

Les commentaires sont fermés.