Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/06/2018

Comment ne pas parvenir au pouvoir

calmels.jpgL’éviction par Laurent Wauquiez de sa petite camarade Virginie Calmels, numéro 2 du parti Les Républicains, rappelle furieusement le mythique ouvrage "Que le meilleur perde !" de mon vieux pote Michel-Antoine Burnier, qui démontrait que le but secret des hommes et des femmes politiques est, en réalité, de ne pas accéder au pouvoir. Que l’aile droite de LR se prive brutalement de son aile centriste – sans laquelle LR ne peut gagner aucun siège nulle part – est une illustration aveuglante que Burnier avait raison : le gestion des affaires publiques est si difficile qu'en vrai, ces gens-là veulent à tout prix rester dans l'opposition !

Commentaires

À la tête de la région Auvergne-Rhône-Alpes, Laurent Wauquiez démontre cependant qu’une gestion saine et de bon sens est possible, applicable, et appliquée.
Un certain cacique, baron bordelais revanchard qui lui aussi a su gérer les affaires publiques de sa ville et ses sbires aigris et LERM-courtisans ne seraient-il pas plutôt à la manœuvre minable dynamitante ?

Écrit par : Baobab | 20/06/2018

Et de toutes façons Wauquiez n’est pas calculateur, bien trop sincère et bien trop honnête qu’il est pour tromper et parvenir au couronnement ultime.

Écrit par : Baobab | 20/06/2018

Tout le contraire d’un certain Emmanuel Macron !

Écrit par : Baobab | 20/06/2018

Les commentaires sont fermés.