Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/09/2018

Macron et le jeune chômeur

chomdu.jpgC’est fou le nombre de commentateurs qui glosent, blablatent et s’indignent sur la façon dont Macron s’exprime… au lieu de s’interroger sérieusement sur ce qu’il dit ! Tout le monde sait, en province, que des dizaines de milliers d’entreprises essaient désespérément d’embaucher des chômeurs (dans la restauration, les métiers de bouche, le commerce, l’hôtellerie, la viticulture, le bâtiment, les transports, etc), tandis que des dizaines de milliers de jeunes au chômage préfèrent s’en sortir en cumulant indemnités, petits boulots au noir et assistance des parents. Mais quoi, Macron, quelle arrogance, non ?

15:14 Publié dans Blog | Commentaires (1) | Tags : chômage, chômeurs, macron |  Facebook | | Lien permanent

Commentaires

Ni plus ni moins arrogant qu’un Hollande, qu’un Sarkozy, qu’un’Chirac, qu’un Mitterrand, qu’un de Gaulle, qu’une madame ou qu’un monsieur tout le monde... Mais puisque là vindicte médiatique et par voie de conséquence populaire, n’avaient nullement épargné ses prédécesseurs sur ce point, ce dont Macron s’est lui-même a l’occasion et d’un air moqueur bien servi, pourquoi serions-nous pour lui, qui de plus ne le mérite pas spécialement plein de mansuétude ?
Dans ce domaine d’ailleurs, Macron, tout comme Hollande, s’étaient présentés en chevaliers blancs, grands donneurs de leçons. La suite nous pouva et nous prouve encore que non, en plus souvent et en pire finalement.

Écrit par : Baobab | 17/09/2018

Les commentaires sont fermés.