Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/10/2018

A mort les omnivores !

antispecistes.jpgBoucheries caillassées, abattoirs incendiés, agriculteurs menacés de mort : on se croirait dans un film d’horreur, où des cinglés encagoulés auraient déclaré la guerre, en vrai, à ceux qui mangent du veau, gobent des œufs ou tuent les araignées. Or, ce n’est pas du ciné ! Il existe réellement des groupuscules de malades appelés "antispécistes" qui exigent des Etats qu’ils s’interposent entre les chats et les souris, les lions et les gazelles, les lézards et les moucherons. Bon, que ces gens-là comparent l’abattage des moutons à la Shoah et les poulaillers à des "camps de la mort" laisse penser, assez clairement, qu'il leur manque quelques neurones…

Commentaires

Ce sont des intégristes, mais ils ont malgré tout le droit légitime et tout à fait logique de penser que la vie d’une poule ou d’un mouton a autant de valeur que celle d’un humain. D’ailleurs qui de la poule, du mouton ou de l’humain est le plus nocif dans et pour le monde du vivant, le plus barbare ? Cela curieusement et paradoxalement donne plus de valeur à sa vie par rapport à celle des autres espèces vivantes ? Tiens donc ! Pas étonnant alors qu’avec une telle mentalité l’especes humaine inflige à la nature vivante, et même inerte, et aussi à sa propre espèce, les pires sévices et servitudes, et se donne impunément le droit de vie ou de mort sur tout ce qui comme elle, vit.

Écrit par : Baobab | 08/10/2018

Les commentaires sont fermés.