Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/10/2018

Européennes : c'est parti !

Le Pen,Europe,européennes,Wauquiez,LRSur mon pare-brise, ce matin, le premier tract de la campagne européenne (ci-contre). Les mots, la maquette, les points d’exclamation : le FN change de nom, pas de ton. Ce qui m’étonne, c’est que le Rassemblement national s’en prenne avec une telle violence aux dirigeants du parti LR, des "imposteurs" qui nous "enfument", qu’il faut "démasquer", etc. Les Républicains, partisans d’une Europe fédérale et de l’ouverture des frontières à tous les migrants ? Bigre ! Et moi qui pensais que Marine Le Pen accusait de tout cela, précisément, Emmanuel Macron ! J'ai dû rater un épisode...

Commentaires

En politique comme ailleurs, pour attirer la sympathie et les suffrages des gens, il suffit de leur dire ce qu’ils veulent entendre et surtout de ne pas leur dire ce qu’ils ne veulent pas entendre, l’honnêteté, la sincérité, la vérité n’ayant dans ce cadre strictement aucune valeur.

Écrit par : Baobab | 08/10/2018

Les commentaires sont fermés.