Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/01/2019

Un conseil d'ami...

Voeux-d-Emmanuel-Macron.jpgAmis, ne faites pas ce que je viens de faire. Par curiosité, en ce jour de l’An, j’ai surfé sur Facebook, un peu au hasard, pour respirer le vent de la nouvelle année. J’ai vite arrêté, tellement c’est pestilentiel. C’est fou le nombre d'internautes qui expliquent, dans un feu d’artifice d'insanités et de fautes d’orthographe, que Macron (vous savez, le président que les Français ont élu à leur tête il y a dix-huit mois) est un nul, un menteur, un enculé, un con, un connard, un imposteur, un sale type, un fasciste, une merde, un enfumeur, etc, etc, etc. Tant d’insultes, de bêtises, de grossièreté, d’inculture et de haine gratuite me font penser que 2019 sera une année difficile.

Commentaires

Un feu d artifice d insanités et de fautes d orthographe en effet ! C est effarant, consternant, inquiétant et tellement triste. La voyoucratie disait ma grand-mère...

Écrit par : Isabelle Heugel | 01/01/2019

Deux siecles d’instruction gratuite et obligatoire pour finir en « Macron Demition » et en insultes fielleuses.Mais chut, il parait qu’il n’ y a pas de foule haineuse, juste de gentils citoyens éclairés.

Écrit par : Delavennat | 01/01/2019

Tout à fait d'accord avec vous, autant au début de leurs revendications je les comprenais, autant ce qu'on a appellé les "débordements" sont pour moi revoltants, indignes, inadmissibles ! Quand on balance des boules de petanque, des trotinettes electriques, des pavés, sur les forces de l'ordre, c'est avec l'intention de tuer.

Écrit par : Isabelleheugel | 01/01/2019

Oui hélas et tout cela amplifié par des mouvements haineux rétrogrades qui veulent leur vengeance d’avoit été évincés après tant d’années d’immobilisme.
L’Ecole est au cœur de tout cela , celle qui essaye de former sans le soutien parfois des parents .
Dire Non est dans la construction du moi .......

Écrit par : Claudine Onfray | 02/01/2019

Oui hélas et tout cela amplifié par des mouvements haineux rétrogrades qui veulent leur vengeance d’avoit été évincés après tant d’années d’immobilisme.
L’Ecole est au cœur de tout cela , celle qui essaye de former sans le soutien parfois des parents .
Dire Non est dans la construction du moi .......

Écrit par : Claudine Onfray | 02/01/2019

Oui hélas et tout cela amplifié par des mouvements haineux rétrogrades qui veulent leur vengeance d’avoit été évincés après tant d’années d’immobilisme.
L’Ecole est au cœur de tout cela , celle qui essaye de former sans le soutien parfois des parents .
Dire Non est dans la construction du moi .......

Écrit par : Claudine Onfray | 02/01/2019

Oui hélas et tout cela amplifié par des mouvements haineux rétrogrades qui veulent leur vengeance d’avoit été évincés après tant d’années d’immobilisme.
L’Ecole est au cœur de tout cela , celle qui essaye de former sans le soutien parfois des parents .
Dire Non est dans la construction du moi .......

Écrit par : Claudine Onfray | 02/01/2019

Oui hélas et tout cela amplifié par des mouvements haineux rétrogrades qui veulent leur vengeance d’avoit été évincés après tant d’années d’immobilisme.
L’Ecole est au cœur de tout cela , celle qui essaye de former sans le soutien parfois des parents .
Dire Non est dans la construction du moi .......

Écrit par : Claudine Onfray | 02/01/2019

Oui hélas et tout cela amplifié par des mouvements haineux rétrogrades qui veulent leur vengeance d’avoit été évincés après tant d’années d’immobilisme.
L’Ecole est au cœur de tout cela , celle qui essaye de former sans le soutien parfois des parents .
Dire Non est dans la construction du moi .......

Écrit par : Claudine Onfray | 02/01/2019

Oui hélas et tout cela amplifié par des mouvements haineux rétrogrades qui veulent leur vengeance d’avoit été évincés après tant d’années d’immobilisme.
L’Ecole est au cœur de tout cela , celle qui essaye de former sans le soutien parfois des parents .
Dire Non est dans la construction du moi .......

Écrit par : Claudine Onfray | 02/01/2019

Oui hélas et tout cela amplifié par des mouvements haineux rétrogrades qui veulent leur vengeance d’avoit été évincés après tant d’années d’immobilisme.
L’Ecole est au cœur de tout cela , celle qui essaye de former sans le soutien parfois des parents .
Dire Non est dans la construction du moi .......

Écrit par : Claudine Onfray | 02/01/2019

Les commentaires sont fermés.