Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/02/2019

Une idée de référendum ?

père mère.jpgC’est fait ! Les formulaires scolaires devront obligatoirement remplacer les mentions "père" et "mère" (de l'élève) par "parent-1" et "parent-2". Il ne reste plus qu'à traquer dans les bibliothèques les titres datant de l’ancienne législation obscurantiste et discriminante : on lira bientôt Le parent Goriot (de Balzac), Mon parent avait raison (de Guitry), La gloire de mon parent-1 et Le château de mon parent-2 (de Pagnol), etc. Pas sûr, franchement, que cette foutaise bobo-militante calme la colère des "gilets jaunes" de ma région, ni qu’elle apparaisse comme une priorité du "grand débat national" ! Chiche qu’on en fait un référendum ?

00:00 Publié dans Blog | Tags : lgbt, père, mère, genre, balzac | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

On peut continuer à discuter sur la numérotation des parents. Cher Bernard ,je te soupçonne de faire partie des obscurantistes rétrogrades en attribuant d'emblée le parent 2 à La mère ( le château de mon parent 2) pourquoi pas un autre référendum sur le sujet ? On n'a pas fini de rigoler !!!

Écrit par : Keltchewsky | 14/02/2019

Petite question comment fera t'on pour les ecclésiastiques ? Mon père devra devenir Mon parent ?

Écrit par : Georges ROURE | 14/02/2019

Les commentaires sont fermés.