Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/04/2019

Benoît XVI avait tous les défauts !

Benoit-XVI.jpgJ’avais entendu dire que le livre "Sodoma" étrillait Jean-Paul II, aussi me suis-je fait un devoir de le lire jusqu’au bout. Surprise : le pape polonais n’y fait l’objet d’aucune attaque personnelle (contrairement aux seconds couteaux de l’époque, Casaroli, Dziwisz, Sodano, Trujillo, Marcinkus, tous accusés des pires turpitudes). En revanche, le malheureux Benoît XVI y est traité de tous les noms (pervers, schizophrène, homophobe maladif, obsédé, paranoïaque, cruel, hypocrite, diabolique, etc) sur des dizaines de pages (p. 485-521 et 538-549) où il est écrabouillé sous les insultes les plus crues, les révélations les plus étranges et les accusations les plus sordides. Quelle idée, aussi, de s'être opposé au mariage gay !

Commentaires

C'est ce que l'on appelle l'inversion des valeurs. Pour caricature (à peine) : le Pape est nécessairement infréquentable, et les activistes LGBT des gens formidables, des modèles à suivre ...
Tout le monde est-il dupe de ce politiquement correct véhiculé par 90% des média ?

Écrit par : REYNIES | 02/04/2019

Les commentaires sont fermés.