Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/05/2019

Dimanche, je voterai Bellamy

Bellamy.jpgPardon à tous ceux qui feront un autre choix, mais c’est décidé : dimanche, je voterai Bellamy !  J’aurais voté Macron s’il n’avait pas réduit sa belle ambition européenne, que je partage, à un duel politicien franchouillard dont on se tamponne le coquillard (Marine Le Pen avait déjà gagné les européennes de 2014, et alors ?). Ces derniers jours, j’ai attentivement écouté et lu Bellamy, et ce gars-là me plaît – par ce qu’il dit, par sa façon de le dire. Au sein d’une classe politique devenue insipide, voilà un homme intelligent, cultivé, humble, raisonnable, pondéré, qui relève le niveau. La France a besoin d’élus de cette trempe. L’Europe aussi.

10:05 Publié dans Blog | Tags : europe, européennes, bellamy | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

BRAVO

Écrit par : De Vos | 24/05/2019

Es- tu vraiment persuadé que la lutte contre l’extreme droite est un problème franchouillard? Alors que tous les pays européens sont confrontés à la montée du racisme et du nationalisme? Je comprends que Bellamy répond à tes valeurs. Mais le résultat français sera analysé en Europe comme un symbole fort, et je ne veux pas de ce symbole, qui affaiblirait la (modeste) capacité de la France à porter la voix de la raison

Écrit par : C delavennat | 25/05/2019

Les commentaires sont fermés.